Assistant Manager

Assistant Manager

ABDOU OUSSENI

Né à Douala (Cameroun) où il a grandi jusqu’à l’âge de onze ans. Déjà passionné par l’audiovisuel, il arrive à Marseille (France) où il se fait remarquer par le milieu du football, les clubs comme Montpellier, Monaco, Auxerre ou encore l’OM où il fait des essais.

Après avoir réalisé plein de petite vidéo au quartier avec ces collègues d’enfance, il décide de ce lancer dans la musique en tant que réalisateur vidéo à la fin de l’année 2008, début 2009. Prenant goût à la musique, il finit par monter son premier home studio (label) dans lequel il signe ces premiers artistes et sort des mix-tapes regroupant des artistes du Sud comme Ghetto Star devenu Guirri Mafia et des artistes Parisiens.

Tout en ayant plus d’une centaine de clip vidéo à son actif, Il est animateur dans une association nommée B-Vice à la Savine (Marseille) où il dirige des ateliers vidéo avec des jeunes de quartier comme lui.

Il créa officiellement  sa société en 2012 sous le nom de SARL WONDER (COMPANY WONDER PRODUCTIONS). Il implanta ces bureaux (Studio Music, Studio Photo, Bureaux etc…) à Aubagne (France)

En 2014, il recroise la route de Matso, un vieil ami de longue date (collège) et l’invite sur un song intitulé « OTLM » avec SCH et d’autre artiste marseillais. Il décide par la suite de le signer dans son label Wonder Music Group ainsi que d’autre artiste.

Ces Associés :
Wonder depuis 2008
Mdl Cap’s depuis 2010